Preview (Aperçu) et document accupé par une autre tâche

1 réponse
Rico Shais
Bonjour,

Lorsque je tente d'ouvrir un certain document .pdf avec le logiciel
Aperçu, j'obtiens le message que l'élement est occupé par une autre
tâche; or il n'y en a pas (aucune application ouverte, poubelle vide,
pas de déplacement de l'élement en cours, réseau fermé).

Le document s'ouvre pourtant sans problème avec Acrobat.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment l'expliquer et comment
peut-on le régler?

Merci
Rico Shais

1 réponse

blanc
Rico Shais wrote:

Lorsque je tente d'ouvrir un certain document .pdf avec le logiciel
Aperçu, j'obtiens le message que l'élement est occupé par une autre
tâche; or il n'y en a pas (aucune application ouverte, poubelle vide,
pas de déplacement de l'élement en cours, réseau fermé).

Est-ce que c'est pareil sur une copie du document ?

Ce genre de pb peut arriver suite à un plantage de l'application (Aperçu
ou Acrobat ici) pendant que le document était ouvert : le verrou reste
positionné. Normalement utiliser une copie devrait permettre de résoudre
le problème. Tu peux peut-être aussi essayer de redémarrer la session,
voire l'ordi.

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE