preview ne sait pas lire des formulaires pdf

2 réponses
tino
tout est dans le titre, est-ce normal ou est-ce que j'ai raté un réglage
dans acrobat?
Pour être exact, preview n'affiche pas les cases à cocher ni les champs
texte.
merci pour vos lumières

Martin

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

2 réponses

testuz73
Martin Rass wrote:

tout est dans le titre, est-ce normal ou est-ce que j'ai raté un réglage
dans acrobat?
Pour être exact, preview n'affiche pas les cases à cocher ni les champs
texte.

C'est tout à fait normal. Preview (en faite le moteur pdf de Panther)
n'a pas les fonctionnalités interactives du pdf, mise à part les liens
URL peut-être. C'est un plus d'Adobe.

--
Frédéric Testuz
<mailto:

tino
Frédéric Testuz wrote:

C'est tout à fait normal. Preview (en faite le moteur pdf de Panther)
n'a pas les fonctionnalités interactives du pdf, mise à part les liens
URL peut-être. C'est un plus d'Adobe.

Ok, merci

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio