prévilèges...

Le
Louis-Philippe Hébert
Bonjour,

depuis que j'ai windows vista, à chaque fois que je veux déplacer ou copier
un fichier, windows me demande une autorisation d'un compte
administrateur alors que mon compte ( le seul sur l'ordinateur) est bel
et bien administrateur.

Comment faire pour contourner ces demandes???

merci!

Louis-Philippe
Mickael Puyfages
Le #187868
Désactiver l'UAC :
Panneau de configuration => comptes d'utilisateurs = > Activer / désactiver
le contrôle des comptes d'utilisateurs => décocher la case et valider par OK
ensuite redémarrer le pc
"Louis-Philippe Hébert" news:
[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Le #187297
UAC est une protection... qui peut s'avérer contraignante à prendre en main
( pour configurer initialement votre pc, ou pour certaines taches
administratives répétitives) mais qu'on oublie vite à l'usage.

Si les protections habituelles existantes sous XP vous suffisent, vous
pourrez considérer de le désactiver... mais si vous vous êtes déjà pris dans
le passé un virus, trojan ou malware, il serait dommage de désactiver un
élément de sécurité qui pourra vous rendre la vie numérique plus sûre :-)

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"Mickael Puyfages" news:O$f%