Price Minister

Bertrand de Pommery
Bonjour,
J'ai un problème avec Price Minister, comment les contacter directement
en dehors du Fax, ou des messages trouvés dans leur site ?
Merci à l'avance
Bertrand

Titi
"Bertrand de Pommery" a écrit dans le message de
news: 43da299d$0$26396$
[...]

Je ne pense pas que la réponse à ta question se trouve sur ce NG;
cependant, tu peux les contacter en suivant la procédure suivante :
En bas de la page d'accueil par exemple, tu trouveras :
FAQ/Contacts, puis choisis la rubrique correspondant à ton problème,
voir si ta réponse ne se trouve pas déjà sur le site et si non, clique
sur contactez-nous.
A+
Titi

Bertrand de Pommery
[...]

Merci de ta réponse, je les ai inondés de ma réclamation y compris sur

leur fax. Réponse dans 7 jours...
Donc patience
Bertrand