Primeur : Le Pen fait condamné une nouvelle fois Serge July

7 réponses
Naufal
Christophe Forcari, journaliste à Libération, Serge July, ex-directeur
de Libération et Franck Landouc’h viennent d’être condamnés le 2
novembre 2006 par la Cour d’appel de Paris pour diffamation envers le
Front National et Jean-Marie Le Pen après un article paru le 22 décembre
2002 (il y a 4 ans) dans le journal Libération et intitulé « Le Pen
patron sans foi ni loi. Cotisations impayées, limogeage… le photographe
du Front National porte plainte ».

7 réponses

Jim CANADA
"Naufal" a écrit dans le message de news:
ejs0v9$abb$

Christophe Forcari, journaliste à Libération, Serge July,
ex-directeur de Libération et Franck Landouc’h viennent d’être
condamnés le 2 novembre 2006 par la Cour d’appel de Paris pour
diffamation envers le Front National et Jean-Marie Le Pen après
un article paru le 22 décembre 2002 (il y a 4 ans) dans le
journal Libération et intitulé « Le Pen patron sans foi ni loi.
Cotisations impayées, limogeage… le photographe du Front
National porte plainte ».

Et alors ?
Naufal
Jim CANADA a écrit :

"Naufal" a écrit dans le message de news:
ejs0v9$abb$

Christophe Forcari, journaliste à Libération, Serge July, ex-directeur
de Libération et Franck Landouc’h viennent d’être condamnés le 2
novembre 2006 par la Cour d’appel de Paris pour diffamation envers le
Front National et Jean-Marie Le Pen après un article paru le 22
décembre 2002 (il y a 4 ans) dans le journal Libération et intitulé «
Le Pen patron sans foi ni loi. Cotisations impayées, limogeage… le
photographe du Front National porte plainte ».

Et alors ?

Libé est un canard peu sérieux digne de couler. Pourquoi sauver un
torchon mensonger ?
ampana
Naufal a écrit :

Christophe Forcari, journaliste à Libération, Serge July, ex-directeur
de Libération et Franck Landouc'h viennent d'être condamnés le 2
novembre 2006 par la Cour d'appel de Paris pour diffamation envers le
Front National et Jean-Marie Le Pen après un article paru le 22 décem bre
2002 (il y a 4 ans) dans le journal Libération et intitulé « Le Pen
patron sans foi ni loi. Cotisations impayées, limogeage... le photograp he
du Front National porte plainte ».

Bien Fait Pour Sa Gueule !
zorglub
> Et alors ?

Peu importe que ce soit le Pen, Sarkozy ou un autre.

"Alors", ça prouve (une fois de plus) que les medias ne sont pas là pour
nous informer, comme on serait en droit de l'espérer puisque c'est leur
boulot, mais pour imposer leurs préférences politiques.

Venant de July, pas de quoi s'étonner :-)

Mais cela concerne tout le monde, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite
: tous sont visés par une propagande.

Les sudoku et mots-croisés semblent être encore épargnés...
lucien.coste
"zorglub" a écrit dans le message de news:
456200ed$0$27385$
> Et alors ?

Peu importe que ce soit le Pen, Sarkozy ou un autre.

"Alors", ça prouve (une fois de plus) que les medias ne sont pas là pour
nous informer, comme on serait en droit de l'espérer puisque c'est leur
boulot, mais pour imposer leurs préférences politiques.

Venant de July, pas de quoi s'étonner :-)

Mais cela concerne tout le monde, de l'extrême-gauche à l'extrême-droite
: tous sont visés par une propagande.

plus qu'une propagande : un matraquage, qui laissera des traces à long terme
dans des esprits incapables de distinguer les différences, s'enfermant dans
des idées toutes faites, donc sans avenir que celui du loto, du tiercé et du
quinté...

--

Lucien COSTE
JP_L
On 20 nov, 11:44, Naufal wrote:
Christophe Forcari, journaliste à Libération, Serge July, ex-directeur
de Libération et Franck Landouc'h viennent d'être condamnés le 2
novembre 2006 par la Cour d'appel de Paris pour diffamation envers le
Front National et Jean-Marie Le Pen après un article paru le 22 décem bre
2002 (il y a 4 ans) dans le journal Libération et intitulé « Le Pen
patron sans foi ni loi. Cotisations impayées, limogeage... le photograp he
du Front National porte plainte ».

Bonsoir, les débats et jugements ont été tenus secrets pendant 18
jours? De quel droit n'avez vous pas eu l'autorisation d'en parler
avant?
2° question de droit; Pouvez-vous avoir raison de dénoncer des
illégalités même si un jugement en appel vous condamne pour l'avoir
fait?
--
JPL
Naufal
Naufal a écrit :

Christophe Forcari, journaliste à Libération, Serge July, ex-directeur
de Libération et Franck Landouc’h viennent d’être condamnés le 2
novembre 2006 par la Cour d’appel de Paris pour diffamation envers le
Front National et Jean-Marie Le Pen après un article paru le 22 décembre
2002 (il y a 4 ans) dans le journal Libération et intitulé « Le Pen
patron sans foi ni loi. Cotisations impayées, limogeage… le photographe
du Front National porte plainte ».

Pas de brèves sur ce sujet sur libé.com, pourtant je suis quasi sûr que
cet article diffamateur était présent sur le site internet de Libé il y
a 4 ans.

Quelqu'un pour suggérer au FN de demander désormais que les annonces
judiciaires soient également publiés sur les sites internet des
calomniateurs ?

Ubu ?