Pris en otage par un FAI

figatellinospam
Bonjour,

J'ai hebergé un petit site pour louer une maison chez un FAI dont je
tairais le nom.

Et ce FAI bloque mes accès au FTP ce qui fait que je puis accèder à mon
site pour faire des modifs, ainsi que recevoir mon courrier associé à ce
site.

Je lui ai demandé, à défaut de débloquer, de tout fermer, mais il fait
la sourde oreille.

Il me demande d'envoyer une LRAR pour débloquer mon site mais je dois
mettre quoi dedans ?

ps: le site http://jeanneantoine.free.fr

--
Now you're the judge, the jury and the executioner
Sealing his fate

Loulou le Fou
Arf ! Rappelons que ce type se fait passer maintenant pour Justin blabla,
qu'il a un compte chez wanadoo, et qu'après avoir trollé, floodé, insulté à
peu près tout ce qu'il y a de vivant sur la Toile et sur Proxad.Free, le
service Abuse de Free a bloqué ses comptes (il en a 22 !) et son adresse
Free, ainsi que son site.
.... le blocage est à mon sens un préalable, à une action judiciaire
(notemment concernant la promotion de sites à caractère pornographique )..

Et voilà qu'il vient flooder ce forum.....
Thierry
Bonjour,

Loulou le Fou a écrit :

Arf ! Rappelons que ce type se fait passer maintenant pour Justin blabla,
qu'il a un compte chez wanadoo,

Faut pas qu'il se plaigne : Wanadoo a mis 2 ans pour fermer mon site Web
apres que j'ai resilié.

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
figatellinospam
Loulou le Fou wrote:

[...]

Calomnies et diffamation.

.... le blocage est à mon sens un préalable, à une action judiciaire
(notemment concernant la promotion de sites à caractère pornographique )..

Je vois bien un FAI porter plainte contre soi-même :)

Et voilà qu'il vient flooder ce forum.....

Avec un BI de 1.

ps: vous avez un pseudo idiot.

--
Libérez mon site !
http://www.PetitionOnline.com/20170/petition.html
figatellinospam
Thierry wrote:

> [...]
> qu'il a un compte chez wanadoo,

Faut pas qu'il se plaigne : Wanadoo a mis 2 ans pour fermer mon site Web

Je hurle ma colère.

--
Libérez mon site !
http://www.PetitionOnline.com/20170/petition.html
Thierry
Bonjour,

Justin-Annu Pochard a écrit :

http://www.PetitionOnline.com/20170/petition.html

"Petition to Free S.A.S was created by OK and written by Jeanne Antoine"

http://www.petitiononline.com/create_petition.html :
"An accurate email address for contacting the author of record is required"

Soit tu MENS, soit tu es en contradiction flagrante avec les CGU de
petition online.

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
figatellinospam
Thierry wrote:

> [...]

"An accurate email address for contacting the author of record is required"

Soit tu MENS, soit tu es en contradiction flagrante avec les CGU de

L'adresse email est 'accurate'.

--
Libérez mon site !
http://www.PetitionOnline.com/20170/petition.html
Thierry
Bonjour,

Justin-Annu Pochard a écrit :

Soit tu MENS, soit tu es en contradiction flagrante avec les CGU de
petition online.

L'adresse email est 'accurate'.

pas "for contacting".

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
figatellinospam
Thierry wrote:

> L'adresse email est 'accurate'.

pas "for contacting".

Si, si, elle est valable pour me contacter.
Les décisions caporalesques ne sont pas mon problème.
Je répondrais à tous les emails dès que je serais en mesure de le faire.

--
Libérez mon site !
http://www.PetitionOnline.com/20170/petition.html
Don Figatellu
Le 18 févr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit.internet Son Excellence Justin-Annu Pochard proclama
doctement dans le message
news:1g9d8f2.bzbchs11ks3ycN% :

Loulou le Fou wrote:

.../...