il a pris la pose

Le
libre
http://www.cijoint.fr/cij9806468627157.jpg
j'ai eu une chance unique ,il est resté 5 minutes a 10 mètres de moi,
j'étais tellement surpris,que les autres sont moins net, j'ai un peu
bougé , celle-la et la plus nette
jcc
Ghost Rider
Le #1821485
[...]

Superbe chevreuil.

Des fois ils fichent le camps dès qu'ils te voient à 3 kilomètres,
d'autres fois, ils restent là à, te contempler à quelques pas.
Si tu es à vélo ou à cheval, ils sont moins farouches.
Ils apprécient surtout les taillis de feuillus, jamais de conifères, et
l'herbe tendre des bords des chemins.

C'était où ?

Ghost Rider

Mon meilleur: http://cjoint.com/?jDsucDOhlr

libre
Le #1821459
[...]

a coté de chez moi la forêt du chateau de Marmousset

Tom
Le #1821447
"Ghost Rider" 46fe7b7b$0$27385$
[...]

En voilà d'autres ici d'une série que je n'ai pas encore traitée :
http://www.tomcuss.fr/tmp/TMP__DSC2152-forum.jpg
http://www.tomcuss.fr/tmp/TMP__DSC2183-forum.jpg

Il faudrait que je m'en occupe un jour, de cette série ...

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Le #1821443
Ghost Rider wrote:
[...]

et les chasseurs, ils les renifflent de loin pour pouvoir se tirer, ils
sentent les chiens ?

--
Ricco

jpw
Le #1821442
"libre" 46fe77e0$0$25952$
[...]

je sais tout le plaisir qu'on a a prendre ce genre de photo même si pour
beaucoup elles ne
présentent aucun intérêt...

Et je partage ton plaisir : bravo

je vous présente à mon tour une série que j'ai prise hier matin,
des fois on a de la chance d'avoir des situations très belles
bon la plupart sont limite floues mais même avec un objs stab.
1/30ème de sec à 340 mm de focale (équivalent à 510 mm donc)
c'est limite.... j'aurais pu monter les zizos mais ça impliquait que je
bouge
et si je bougeais c'était la débandande....

http://www.jpw.fr/tests/20070929chevreuils/

merci de votre attention !

jpw

jpw
Le #3509631
"libre" 46fe77e0$0$25952$
[...]

Le #1821441
"Ricco"

et les chasseurs, ils les renifflent de loin pour pouvoir se tirer, ils
sentent les chiens ?

nan les chasseurs c'est facile
y sentent le beaujolpif et les rillettes

jpw

Ricco
Le #1821440
jpw wrote:

http://www.jpw.fr/tests/20070929chevreuils/

merci de votre attention !

tres joli, tres frais , dis moi, quel âge ont ces animaux ?
je suis completement béotien dans le domaine ?
--
Ricco

Ricco
Le #3509621
jpw wrote:

[...]

Le #1821439
jpw wrote:
"Ricco"

et les chasseurs, ils les renifflent de loin pour pouvoir se tirer,
ils sentent les chiens ?

nan les chasseurs c'est facile
y sentent le beaujolpif et les rillettes

OK
et on a le droit de les flinguer a partir de quel âge,
en apparté, tu n'as pas été rangé dans la boite à vieux, toi, à ce que je
vois :=)
enfin vieux " cons "

--
Ricco