Prise en compte de changement de paramètres inopérante

Le
LaurentF
bonjour,
j'aimerai mettre mon niveau d'acceptation des cookies au niveau par
défaut. or à chaque fois que je me remets sur internet, le niveau des
cookies est le plus faible (tous les cookies sont acceptés) j'ai lancé Spybot
et nettoyé mon disque, mais rien à faire: le niveau des cookies est tjrs à
l'échelon le plus bas. quelle est la marche à suivre ? merci d'avance.
technicland
Le #491496
LaurentF wrote:
[...]

Bonjour
essaye avec d'autres outils comme adaware a jour et avast car effectivement
ca sent la bestiole a 100 metres

LaurentF
Le #491495
finalement j'ai réinitialisé (options internet/avancé/réinitialiser) IE,
scanner mes disques avec Avast et fait un coup de balayage de Spybot... il
semblerait que ce soit réglé... merci