Prise de controle à distance pour Pocket PC

Le
Marc
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide
--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

www.logmein.com

La version gratuite permet de prendre le contrôle jusqu'à 5 PC's (via PC et
PDA) et en se connectant sur www.logmein.com avec un PocketPC, un plug-in
s'installe automatiquement et on peut ensuite contrôler les pc via le PDA.

Fonctionne super bien.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Marc wrote:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel permettant la prise de controle à
distance d'un PC (dans le style de pcAnywhere) de preference gratuit.

Merci pour votre aide

Channels

[...]

VNC
PocketVNC

propriétaires respectifs.

SL.BEMA
Le #184773
Channels a émis l'idée suivante :
Bonjour,

[...]

+1
pour

VNC
et PocketVNC

Moi je l'utilise essentiellement le soir quand je lance un long travail
sur mon PC (capture ou encodage video, ...)

Avec mon Pocket depuis ma chambre, je regarde si le travail est fini :
si oui, j'éteinds mon PC depuis le Pocket.

A+

Philippe Maurent [MSFT]
Le #184718
En standard sur Pocket PC il y a le "remote desktop connection". Permet de
se connecter à Windows XP et Windows Server 2003

--
-- Philippe Maurent (MSFT)

"Marc" news:#
[...]

Le #184715
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses,
J'ai installé la PocketVNC sur le Pocket, j'ai installé VNC Serveur sur le
pc mais impossible de me connecter avec le Pocket sur le PC, quelqu'un
aurait-il des informations concenant la configuration.

W2K + Parefeu logiciel, j'ai ouvert le port necessaire pour la connexion ,
mais rien ne se passe sauf un message tres rapide sur le pocket que je
n'arrive pas à lire.

Merci pour votre aide.

[...]

Didier [MVP]
Le #184714
[...]

Vous avez redirigé les ports 5800 et 5900 vers l'IP du PC qui héberge le

serveur.
Didier.

SL.BEMA
Le #184712
Marc avait prétendu :
[...]

Comment te connectes-tu au PC
par WIFI ? Si oui cette connection fonctionne-t-elle ? Accès internet
par exemple.

Marc

Ma connexion wifi fonctionne, mais aucune connexion internet d'établie,
uniquement en locale.

A partir de Pocket, je peux consulter les différentes informations sur
trouvant sur le PC de ce coté cela fonctionne à merveille,
Impossible de prendre le controle du PC avec le Pocket

Merci pour l'aide
+a
Marc

"SL.BEMA" news: