prise controle du camescope depuis PC en prise de vue

brunogwada
Bonjour,

Je cherche à m'équiper d'un ou plusieurs camescopes que je puisse
controler en prise de vue depuis un PC.
l'objectif est que je puisse seul controler 2 ou 3 camescopes distants
dès la prise de vue. Je souhaite pouvoir contoler la fonction
enregidtrement, pause, et également le zoom, à partir de fenêtres sur
un PC portable.
Si certains parmi vous ont déja expérimenté ce genre d'installation je
les remercie par avance de leur aide concernant le type de matériel
necessaire.

Bruno

Site : http://www.mesnews.net

Tof
brunogwada a écrit :
Je souhaite pouvoir contoler la fonction
enregidtrement, pause, et également le zoom, à partir de fenêtres sur un
PC portable.

J'avais entendu parler d'un logiciel : DV-Rack.
Je ne sais pas si il repond vraiment a vos attentes mais ca a l'air d'y
ressembler.
--
Tof
www.christophe-berly.com
Syr Ano
"Tof" a écrit dans le message de news:
d4hcn8$d0q$
brunogwada a écrit :
> Je souhaite pouvoir contoler la fonction
> enregidtrement, pause, et également le zoom, à partir de fenêtres sur un
> PC portable.

J'ai utilisé miroStudio 200 avec des SONY avec prise LANC
La prise Infra rouge est programmable.
Ne fonctionne que sous W98 .......

A+
brunogwada
Syr Ano a couché sur son écran :
brunogwada a écrit :
[...]

Bonsoir,

Merci à vous deux.
J'ai chargé une version d'essai de DVdriver qui a l'air de marcher avec
1 camescope. Il faut que j'en trouve un second pour vérifier si je peux
ouvrir plusieurs fenêtres en même temps.
Toujours est-il que ce petit soft permet de visualiser sur l'écran du
PC, démarrer et stopper l'enregistrement, controler le zoom et même
controler un mode autofocus manuel. Ca marche sma Canon 630.
Je vous tiens au courant si je trouve mieux.

Bruno

Site : http://www.mesnews.net