Prise en charges des mails en langues etrangeres dans OE ?

Jean Marc 6969
Hello

Bonjour a toutes et a tous.

J ai besoin de recevoir des mails en provenance de pays de l ex URSS et
quand je recois les mails les en tetes ou les mails eux meme ne ressemblent
qu a des suites de ?????? ????? ???

Comment permettre l affichage dans la langue d origine ET / OU avoir les
caracteres cyrilliques correspondants "traduits" en caracteres occidentaux ?

Je vais devoir recevoir des mails d asie sans doute dans le futur donc j
aurais le meme probleme avec leurs caracteres donc si vous aviez aussi la
solution pour les caracteres asiatiques en meme temps ca serait super !!! :)

Il me semble que sur les anciennes versions de OE c etait possible mais sur
OE6 je n ai pas pu trouver la reponse moi meme.

Merci pour votre aide et votre temps a toutes et a tous.

scraper
Bonjour Jean Marc 6969, dans le message
tu disais :

[...]

as tu essayé affichage/codage/plus ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean Marc 6969
"scraper" wrote:

as tu essayé affichage/codage/plus ??

scraper

Scraper merci pour ton idée mais j ai toujours un probleme :

Quand je suis dans ma boite mail OE6 dans la partie affichage ( view sur mon
systeme, je suis aux USA ) la partie "encoding" ( je suppose codage sur un
systeme francais ) est grisée ainsi que d autres elements comme "text size"
etc...etc...

Je ne peut donc pas les modifier, donc je ne peut pas essayer

Est ce que si la modification etait possible la coexistence du mode
occidental et du mode cyrillique serait possible ? ou est ce que je devrais
"basculer" a chaque message ?

Merci