Prise USB sur autoradio ?

Steph
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane

ddo
j'en ai un et je ne vois pas l'utilisation qu'on peut en faire avec un apn
???

Je m'en sers pour ecouter la musique et c'est tout...

"Steph" a écrit dans le message de news:
458d3457$0$169$
[...]

Steph
"ddo" a écrit dans le message de news:
458d3f7b$0$27399$
j'en ai un et je ne vois pas l'utilisation qu'on peut en faire avec un apn
???

Je m'en sers pour ecouter la musique et c'est tout...

Oui c'est ce que je pensais aussi. Mais sait-on jamais ? Transférer des
images
(à priori non parce qu'il faudrait plus qu'un simple lecteur de carte sur
l'autoradio)

Azo3
... pour écouter le bruit des photos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Yannick F.
On 23-Dec-2006, "Azo3" wrote:

... pour écouter le bruit des photos?

C'est y q'cest ça qu'on appelle le bruit numérique ?

nan nan, il y a des autoradios pour lesquels ont peut changer le fond

d'écran (avec les écrans couleurs, on peut afficher des photos)

M TOLLU
Yannick F. vient de nous annoncer :
On 23-Dec-2006, "Azo3" wrote:

[...]

C'est vrai que quand je conduis je passe mon temps à regarder l'écran
de l'autoradio !!! :oÞ

Maurice

Site : http://www.mesnews.net

Yannick F.
C'est vrai que quand je conduis je passe mon temps à regarder l'écran de
l'autoradio !!! :oÞ

Maurice

Meuh non, c'est pour faire top classe dans les tuning show !

(Y'a qu'à voir le prix de ces autoradios)