Prise USB sur autoradio ?

10 réponses
Steph
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane

10 réponses

ddo
j'en ai un et je ne vois pas l'utilisation qu'on peut en faire avec un apn
???

Je m'en sers pour ecouter la musique et c'est tout...

"Steph" a écrit dans le message de news:
458d3457$0$169$
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca
peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane

Steph
"ddo" a écrit dans le message de news:
458d3f7b$0$27399$
j'en ai un et je ne vois pas l'utilisation qu'on peut en faire avec un apn
???

Je m'en sers pour ecouter la musique et c'est tout...

Oui c'est ce que je pensais aussi. Mais sait-on jamais ? Transférer des
images
(à priori non parce qu'il faudrait plus qu'un simple lecteur de carte sur
l'autoradio)

Azo3
... pour écouter le bruit des photos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Steph" a écrit dans le message de news:
458d3457$0$169$
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca
peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane

ddo
:-)

"Azo3" a écrit dans le message de news:
458d49f2$0$5087$
... pour écouter le bruit des photos?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Steph" a écrit dans le message de news:
458d3457$0$169$
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca
peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane

ddo
Ben oui, il n'y a pas de memoire dedans pour le stockage

"Steph" a écrit dans le message de news:
458d403f$0$162$

"ddo" a écrit dans le message de news:
458d3f7b$0$27399$
j'en ai un et je ne vois pas l'utilisation qu'on peut en faire avec un
apn ???

Je m'en sers pour ecouter la musique et c'est tout...

Oui c'est ce que je pensais aussi. Mais sait-on jamais ? Transférer des
images
(à priori non parce qu'il faudrait plus qu'un simple lecteur de carte sur
l'autoradio)

Yannick F.
On 23-Dec-2006, "Azo3" wrote:

... pour écouter le bruit des photos?

C'est y q'cest ça qu'on appelle le bruit numérique ?

nan nan, il y a des autoradios pour lesquels ont peut changer le fond

d'écran (avec les écrans couleurs, on peut afficher des photos)

M TOLLU
Yannick F. vient de nous annoncer :
On 23-Dec-2006, "Azo3" wrote:

... pour écouter le bruit des photos?

C'est y q'cest ça qu'on appelle le bruit numérique ?

nan nan, il y a des autoradios pour lesquels ont peut changer le fond d'écran

(avec les écrans couleurs, on peut afficher des photos)

C'est vrai que quand je conduis je passe mon temps à regarder l'écran
de l'autoradio !!! :oÞ

Maurice

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Yannick F.
C'est vrai que quand je conduis je passe mon temps à regarder l'écran de
l'autoradio !!! :oÞ

Maurice

Meuh non, c'est pour faire top classe dans les tuning show !

(Y'a qu'à voir le prix de ces autoradios)

pat
pour ecouter les photos?

?
???

"Steph" a écrit dans le message de news:
458d3457$0$169$
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca
peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane

Fred le Barbu
Voilà une question pleine d'insinuations très poëtiques...

Bonne année !

Fred

"Steph" a écrit dans le message de news:
458d3457$0$169$
Bonjour à tous.

Ma question va être courte : est-ce qu'en matiere de photo numerique ca
peut
être judicieux de faire le choix d'un autoradio avec prise USB ?

: )

Stephane