Private Sub combobox1_Change()

Nito
Bonjour à tous,
Excel 2000,
Sur une feuille de travail, j'ai un combobox1.
Une fois que qu'une procédure (Private Sub combobox1_Change()) est
enclenchée au changement d'une combobox, j'aimerais savoir comment
désactiver le déclenchement jusqu'à ce que la procédure soit terminée (c'est
qu'en terminant la procédure, je veux remettre la valeur de la combobox1 à
"", ce qui déclenche à nouveau la procédure).

Est-ce que c'est possible? (J'ai essayé avec Application.EnableEvents =
False) mais ça ne fonctionne pas).

Merci

Nito

JB