Prix d'un audite informatique ?

Le
ptilou
Bonjour,

A quel montant avez vous eu facturé un audit informatique ?

Ptilou
YBM
Le #25879572
Le 18.12.2013 01:45, ptilou a écrit :
Bonjour,

A quel montant avez vous eu facturé un audit informatique ?

Ptilou

1500 € / jour.

Pourquoi ? Tu n'es pas concerné, c'est d'un audit psychiatrique
dont tu as besoin pticon.
Toxico Nimbus
Le #25879962
Le 18/12/2013 01:45, ptilou a écrit :
Bonjour,

A quel montant avez vous eu facturé un audit informatique ?

Entre 50 et 150 €.h^-1.homme^-1. Après tout dépend du type d'audit.
Tonton Th
Le #25880142
On 2013-12-18, ptilou
A quel montant avez vous eu facturé un audit informatique ?

Entre le SMIC et 1500€ la journée.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
JKB
On 2013-12-18, ptilou
A quel montant avez vous eu facturé un audit informatique ?

Entre le SMIC et 1500€ la journée.

Entre 600 et 2000 euros/HT la journée (j'ai atteint ce sommet sur du
OpenVMS, pas de l'Unix, il y a moins de concurrence, et c'était payé
en Francs suisses).

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
Le #25880972
JKB laid this down on his screen :
c'était payé
en Francs suisses).

MYTHO !
JKB
Le #25881212
Le Wed, 18 Dec 2013 19:18:56 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
JKB laid this down on his screen :
c'était payé
en Francs suisses).

MYTHO !

Es-tu jaloux ? En regard, il te faut une RCpro costaude parce que tu
n'as pas intérêt de te louper.

La compétence, pauvre eunuque, est un truc qui se monnaie très cher
pour certaines prestations et sous certains OS. Linux, c'est du tout
venant, Ouïndowze, c'est mal payé, mais dès qu'on attaque les mini
et les gros systèmes, 1500 euros/j, c'est un minimum. Lorsque le
client final vient de passer six mois à chercher une compétence sur
un OS particulier, il accepte de te payer bien plus que cela.

Si ce n'est pas ton cas, sans doute n'as-tu aucune valeur. En fait,
vue la qualité de tes interventions, c'est plus une constation
qu'une simple hypothèse de travail.

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Le #25881782
Slt,

Le mercredi 18 décembre 2013 20:23:19 UTC+1, JKB a écrit :
> [...]

Si ce n'est pas ton cas, sans doute n'as-tu aucune valeur. En fait,

vue la qualité de tes interventions, c'est plus une constation

Ce doit etre de la bonne, arrete le délire : Un tu fais de l'électroniq ue, donc pour la société bien pensante, tu n'est pas expert en systèm e informatique, on pourrai aborder les contrôleur (micro)....
Deux une expertise de systéme passe soit par une reconnaissance étatiqu e ( très rare) ou une personne moral générant depuis X années de la richesse ...
3 on avance pour les décimal de Pi ?

Ptilou
ptilou
Le #25881772
Salut,

Le mercredi 18 décembre 2013 02:56:55 UTC+1, YBM a écrit :
Le 18.12.2013 01:45, ptilou a �crit :

> Bonjour,

> A quel montant avez vous eu factur� un audit informatique ?

> Ptilou

1500 � / jour.

Pourquoi ? Tu n'es pas concern�, c'est d'un audit psychiatrique

dont tu as besoin pticon.

Tes expert en informatique ou en douleur de l'ame ?
Moi je dis dans aucun des deux domaine, tous juste le niveau de cheffayons de rayons en grande surface ...

Ptilou
ptilou
Le #25881762
Slt,

Le mercredi 18 décembre 2013 10:44:41 UTC+1, Toxico Nimbus a écrit :
Le 18/12/2013 01:45, ptilou a �crit :

> Bonjour,

> A quel montant avez vous eu factur� un audit informatique ?

Entre 50 et 150 �.h^-1.homme^-1. Apr�s tout d�pen d du type d'audit.

Pour deux banques qui fusionne, c'est 100 000 euros /jour ( je crois), m'a semblé très chère !
Remarque que le but á la fin est de virée de l'informaticien ...

Ptilou
JKB
Le #25881792
Le Wed, 18 Dec 2013 22:25:36 -0800 (PST),
ptilou
> [...]

Deux une expertise de systéme passe soit par une reconnaissance étatique ( très rare) ou une personne moral générant depuis X années de la richesse ...

Tu peux trouver mon pedigree complet sur le grand ternet et je n'ai
rien à prouver à un type comme toi.

JKB

volontiers une réponse...