Prix d'une réparation EOS 50

Pangloss...
Bonjour !
Je viens de casser la griffe qui permet au dos du boitier de se refermer..
Quelqu'un saurait-il à quoi il faut s'attendre en prix de réparation ?

mloiseau
"Pangloss..." <alphabof[nospam]@msn.com> wrote:

Je viens de casser la griffe qui permet au dos du boitier de se refermer..
Quelqu'un saurait-il à quoi il faut s'attendre en prix de réparation ?

cher sans aucun doute...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.

Jean-Max Reymond
Pangloss... wrote:

Je viens de casser la griffe qui permet au dos du boitier de se refermer..
Quelqu'un saurait-il à quoi il faut s'attendre en prix de réparation ?

48 euros chez Vilma à Paris. Le délai était de l'ordre de 3 semaines,
peut-être rallongé vu la période.

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002