prix d'un kit Eos400D-17-55 version2?

Le
Patrick
Désirant passer au 40D (offre à 1329 avec le 17-85 et 200 Euros remboursés
par Canon) je voudrais me séparer de mon 400D et de l'objectif du kit mais
n'ai absolument pas idée de combien ça peut se revendre.
Le prix du 400D allant actuellement de 535(Pixmania) à 579 (Fnac)
Merci de vos éclaircissements
Charly
Le #6683971
[...]

Bonjour,

Un bon indicateur peut etre d'aller voir les prix sur les forums photos
(www.planete-powershot.net, www.eos-numerique.com, pour citer deux sites
"Canonistes") et sur les sites de ventes en lignes (leboncoin.fr, etc...
et évidemment la "baie"...).

Le site EOS-Numérique propose une cote de l'ocacsion
(http://www.eos-numerique.com/forums/attachment.php?attachmentid9&stc=1&d02661357)
Cependant elle date de Février 2008. Depuis les 450D et 40D sont sortis,
et les prix des boitiers plus anciens chutent...

Charly