Prix de ma tour

Le
tiivoc Hors ligne
Bonjour, j'ai une unité centrale, et j'aimerai la vendre, mais seulement je sais pas combien
Je vous donne les caractéristiques de celle-ci :

Marque : Nec

Système d'exploitations : Windows 7 Editition Familiale Premium x64 Bits

Autres :
4 Giga de Ram (2Giga DDR2, 1 Giga DDR2 et 2x512Mo DDR2)
Disque dur SATA de 250 Giga
Lecteur/ Graveur de DVD-RW + graveur LightScribe
6 Ports USB dont 2 en Façade
Carte graphique intégré Nvidia
Prise Casque + Micro en façade

Pouvez vous estimer le prix, Merci :)
Sögoz - 06
Le #23768001
tiivoc a écrit :
[...]

Non.
CM ? Processeur ? Ecran ?
Ceci dit, avec le peu que tu dis, ne te fais pas trop d'illusions ...

--
N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites.
Décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux.
Sögoz - 06 a écrit le 16/09/2011 à 23h23 :
tiivoc a écrit :
[...]

Processeur : AMD Athlon 64 processor 3500+ / 2.20 GHz
Alain
Le #23769521
tiivoc a émis l'idée suivante :
tiivoc a écrit :
[...]

A part la licence windows (s'il y a une licence) le reste du matos je
dirais 50 à 70 euros. Et encore faut trouver un amateur d'antiquités ^^
Sögoz - 06
Le #23770081
tiivoc a écrit :
[...]

Disons maxi 100 euros
Mets du pain dessus pour attirer les pigeons ...

--
N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites.
Décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux.
Williamhoustra
Le #23771631
tiivoc a exprimé avec précision :
tiivoc a écrit :
[...]

Ce genre de matos dépassé a plus une valeur d'usage qu'une valeur
d'échange. Je te conseille de le garder pour faire un serveur de
fichier, un PC de téléchargement, etc. ce qui soulagera en tâches ton
PC principal (et récent). Ce que je fais à chaque renouvellement, du
coup je me retrouve avec 5 machines, mais, promis, je n'achète plus de
nouveau boîtiers lol