prob ami

Le
Jean Pierre
: disque dur externe de 160 gigas avec dossiers de que et de films
dessus un dossier de 18.5 gigas a disparu la sem derniere je l ai
retrouver fractures sur aun autre dossier dc cette musik impossible a
ouvrir et a suuprimer.de plus aujourdhui par fausse manip l ensemble
du dossier est parti ds un dossier cacher j arrive plus a le retrouver
pour k il appairaissent
Fabrice [MVP]
Le #18957771
"Jean Pierre" de news:
[...]

Ou lala....

J'arrive pas à comprendre ce que vous avez écris entre les mots "bonjour" et
"merci"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st