prob avec le centre de contrôle de config Linux

2 réponses
Guillaume
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas
l'onglet "serveur configuration" dans le centre de contrôle de config
Linux? Pourtant Apache est installé: 127.0.0.1 me
donne la page par défaut.
Comment faire pour avoir l'onglet?
Config: mandrake 10.1 avec KDE.

Merci d'avance.
Guillaume.

2 réponses

nicolas
Le Tue, 15 Feb 2005 19:44:02 +0100, Guillaume nous exposa quelques
reflexions personnelles :

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas
l'onglet "serveur configuration" dans le centre de contrôle de config
Linux? Pourtant Apache est installé: 127.0.0.1 me
donne la page par défaut.
Comment faire pour avoir l'onglet?
Config: mandrake 10.1 avec KDE.

Merci d'avance.
Guillaume.

Tu veux parler de l'onglet Assistants serveurs du control center ?

Installes le rpm : drakwizard, qui est sur le CD1.

Attention : certains wizards sont un peu "buggy", ça ne vaut pas une
bonne conf à la main, mais ça aide.
Guillaume
Le Fri, 18 Feb 2005 17:18:21 +0100, nicolas a écrit :

Le Tue, 15 Feb 2005 19:44:02 +0100, Guillaume nous exposa quelques
reflexions personnelles :

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas
l'onglet "serveur configuration" dans le centre de contrôle de config
Linux? Pourtant Apache est installé: 127.0.0.1 me
donne la page par défaut.
Comment faire pour avoir l'onglet?
Config: mandrake 10.1 avec KDE.

Merci d'avance.
Guillaume.

Tu veux parler de l'onglet Assistants serveurs du control center ?

Installes le rpm : drakwizard, qui est sur le CD1.

Attention : certains wizards sont un peu "buggy", ça ne vaut pas une
bonne conf à la main, mais ça aide.

C'est exactement cela! Merci encore ;-)