PROB COMPILATION KERNEL

Le
ben durand
bonjour,

je débute sur debian.
j'essaie d'installer debian etch. et je voudrais
compiler le kernel 2.6.21 ou un autre.

- compilé avec fakeroot
et au reboot, je redémarre bien sur le nouveau
kernel-2.6.21 mais il ne reconnait pas les
modifications apporté. les modules demandés lors de
mon make menuconfig ne sont pas pris en charge. (par
exemple, les modules pour les cartes ethernet, ne sont
pas reconnu)

- et sinon, la commande
lspci
ne reconnait pas la commande.

merci de votre aide
Ben

http://fr.answers.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Questions / Réponses high-tech
FrekoDing
Le #9541321
ben durand wrote:

bonjour,

Bonjour.

je débute sur debian.

Bienvenu !

- compilé avec fakeroot

qu'as-tu lancé comme commande exactement ?

- et sinon, la commande
lspci
ne reconnait pas la commande.

il te faut installer le paquet. (pci-utils de memoire)

merci de votre aide

de rien. @+