prob de papier paint

Zenga
Bonjour
sur 2000 serveur, j'essaie de configurer un papier paint sur tout mon parc
win XP.
pour cela je suis passé par une GPO avec mes different user.
j'ai activé le descktop
j'ai choisis un papier paint banal,
mais cela ne marche pas.
tandis que quand je le configure depuis la GPO du domaine, cela fonctionne
sachant que les droits en lecture de la GPO de mes user est OK
y a t-il une issue sans passer par la GPO du domaine?.
merci

Julien Malghem [MVP]
Bonjour,

Vérifie à l'aide de la commande "gpresult" que ta GPO s'applique bien sur
tes postes dans un premier temps.
Le papier peint étant un paramètre utilisateur, vérifie que ta GPO est bien
positionnée sur une OU contenant tes utilisateurs et non les postes.

A+
Julien