prob de restriction d'acces a outils/options internet

xavier
Salut,

j'ai un message de restriction ki apparait depuis ojourd'hui lorsque je
tente de retablir les options internet d'IE , puisque ma page par defaut ne
s'affiche pas au lancement d'IE (parametres changés, n'etablir aucune
connexion) :-(

"cette operation a ete annulee en raison de restrictions en vigueur sur cet
ordinateur. Contactez votre administrateur systeme"

le + drole, c'est ke c mon portable a la maison, je n'ai pas d'admin !!!

alors, aurais-je modifier des parametres a l'insu de mon plein gré? dans ce
cas, lesquels, et comment les retablir?

J'ai reussi a avoir acces aux proprietes internet en passant par "demarrer"
puis clic droit sur IE et retablir les parametres de connexionx, mais
comment revenir a la situation d'avant depuis IE?

MErci d'avance pour l'aide,

cordialement,

Xavier

JacK [MVP]
sur les news:chn0no$g4d$
Salut xavier qui signalait:
[...]

!!!

[...]

'lut,

Voir entre autres dans tes logiciels antispywares, beaucoup ont cette
option.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK
technicland
xavier nous a dit :
[...]

Bonjour
si c'est pas ton logiciel antispyware laors regarde ceci