prob demarrage mode sans echec apres install xp SP2

Léon
Bonsoir, j'ai integré le SP2 au cd XP puis j'ai tout reinstaller.
Cela fait une semaine et tout fonctionne bien sauf que je ne peut plus
demarrer en mode sans echec?
Je voulais seulement mettre un mot de passe au compte administreur pour plus
de securite.
Alors si quelqu'un a une idée ou une réponse, est ce que cela fait partie de
la securite du au SP2 mais j'en doute. Merci

P.S: Sinon tout fonctionne bien:
* PC plus stable
*Bulle de notification toujour au 1er plan (avant il arrivé quel soit
derriere la barre des taches soit ausecond plan)
*Meilleur securite d'apres different test en ligne
*Meilleur navigation et telechargement meme sans gestionnaire
alors merci "BILL" et bonne nuit a tous!

JF
*Bonjour* !

> [...]
| *Meilleur navigation et telechargement meme sans
| gestionnaire
| alors merci "BILL" et bonne nuit a tous!

MODE SANS ÉCHEC INOP APRÈS SP2
- Désinstaller INCD
- Mettre nero à jour http://ahead.2037.org

ref: