prob. depuis MAJ de Vista (sp 1)

yeti
salut
vérifiez SI "Aide"(Démarrer) est, TOUJOURS, connectée au Net.
car chez moi ça ne marche PLUS (j'ai fais 10 essais)
(avant la MAJ : ça marchait ...les ennuis commencent !!! )

Azo4
ça donne beaucoup de liens dont celui-ci :
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/bc1393cf-9f9c-79c7-0f91-9337c2c41f811036.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"yeti" a écrit dans le message de

salut
vérifiez SI "Aide"(Démarrer) est, TOUJOURS, connectée au Net.
car chez moi ça ne marche PLUS (j'ai fais 10 essais)
(avant la MAJ : ça marchait ...les ennuis commencent !!! )

ben

salut
vérifiez SI "Aide"(Démarrer) est, TOUJOURS, connectée au Net.
car chez moi ça ne marche PLUS (j'ai fais 10 essais)
(avant la MAJ : ça marchait ...les ennuis commencent !!! )

Chez moi tout marche bien. par contre, je ne vois pas la différence avec ce
SP1.
BEN

Faelan
fs06dl$bsk$

[...]

Sur les forums techniques américains, les internautes disent que le sp1 est
loin d'être "earth-shattering".
En gros, sa sortie ne va pas faire exploser la planète :)

--
F.

Azo4
en principe l'amélioration sera prograssive, comme une optimisation au fur
et à mesure...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

yeti
en principe l'amélioration sera prograssive, comme une optimisation au
fur et à mesure...

salut

j'ai pourtant suivi les conseils de ce lien ...

http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/bc1393cf-9f9c-79c7-0f91-9337c2c41f811036.mspx

le problème demeure (pas d'"Aide" en ligne, et pas non plus de
Win. Update ... erreur N° 80072EFD...est-ce lié ?

Ludo B

[...]

Bonjour.

Pareil pour moi, je vois aucune différence depuis le SP1.