Prob enregistrement depuis MD

1 réponse
MrWorry
Bonjour,

J'ai un petit probleme de craquements lors du transfert d'un MiniDisc vers
le PC. Lorsque je mets le MD, tout est normal. Sur l'enregistrement, par
contre, il y a des craquemets.

Pour info :

Carte son Terratec DMX6Fire 24/96
Sond Forge 7
Platine MD Sony
Cable Coaxial

Si kelkun a une Idee...

Merci

mrworry

1 réponse

siger
MrWorry a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit probleme de craquements lors du transfert d'un
MiniDisc vers le PC. Lorsque je mets le MD, tout est normal. Sur
l'enregistrement, par contre, il y a des craquemets.

Pour info :

Carte son Terratec DMX6Fire 24/96
Sond Forge 7
Platine MD Sony
Cable Coaxial

Si kelkun a une Idee...

- Est-ce que ça le fait avec autre chose que le MD ?
- Est-ce que ça le fait avec des WAV déjà sur le DD ?
- Est-ce que les craquements sont dans les enceintes pendant
l'enregistrement ?
- essaye de graver un CD et de le lire sur une chaine ou un autre
ordinateur (ou le même). Est-ce qu'il y a les craquements ?

J'avais des craquements aussi, ça a été réslu par la mise à jour de
certains pilotes de la carte mère, trouvés sur le site du fabriquant.

--
siger