prob envoi mail nom - prénom

Franck
Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je fais des mails à partir de mon carnet d'adresses, il arrive
parfois que le ou les mails ne partent car sur l'adresse mail se rajoute le
prénom du correspondant et cela semble bloquer l'envoi.
Il me faut retirer manuellement l'adresse initiale et laisser le prénom pour
que l'envoi se fasse.

Si je ne suis pas très clair , ex :

envoi de mails à :
robert.dupont@wanadoo.fr + christian.martin@wanadoo.fr -
jean.charles@hotmail.com etc.

je fais l'envoi qui est refusé et lorsque je clique sur boite d'envoi, les
adresses sont devenues :
robert.dupont@wanadoo.fr; robert; christian.martin@wanadoo.fr; christian;
jean.charles@hotmail.com; jean

je suis donc obligé de supprimer les adresses initiales, soit :
robert; christian; jean

pour que les mails puissent partir

Avez-vous une explication? une solution? une idée?

bref! comment puis-je faire mes envois sans subir cette contrainte?

Merci d'avance à toutes et à tous pour votre(vos) réponses ;o))

Cordialement

Franck-Luc Dancelme
KD Production
www.kdproduction.fr
dancelme@kdproduction.fr

Jceel
Bonjour ...Franck qui nous as a dit
* Bonjour à toutes et à tous,
*
[...]

c'est très clair... normalement une adresse ne doit pas contenir de .
; - , avant @ et OE te la découpe en 2 en créant un fausse adress sans @

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Franck
Merci JCeel pour cette réponse qui m'explique le pourquoi du comment....;O))

Effectivement, j'ai énormément d'adresses mail avec ou

et il ne reste ne fait que le prénom.

Mais quelle est la soluce, lorsque j'envoie un mail à 15 ou 20 personnes et
que je vais dans mon carnet d'adresses, pour envoyer mon mail sans être
obligé de traiter ces adresses 1/1?

Merci de me répondre si soluce il y a

A+
Franck

--
Franck-Luc Dancelme
KD Production

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

Jceel
[...]

leur dire d'en prendre une conforme..... ou la changer dans ton carnet
d'adresse

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J.-M.D
Salut Jceel,

Depuis quand ça?? ça fait des années que mes adresses via mon provider on
des points et des traits d'union et j'ai jamais eu de problème??

Jean-Michel D.

| c'est très clair... normalement une adresse ne doit pas contenir de .
| ; - , avant @ et OE te la découpe en 2 en créant un fausse adress sans @
|

| --
| @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à "Jceel" <Mé ka écrit dans le message de
| Bonjour ...Franck qui nous as a dit
|
| leur dire d'en prendre une conforme..... ou la changer dans ton carnet
> [...]
no comprendo moi non plus:
même dans ton adresse bidon t'as mis un trait d'union tellement c'est
habituel
stp explique
merci
--
ça lutte à Thous
momo
Jceel
Bonjour ...J.-M.D qui nous as a dit
* Salut Jceel,
*
* Depuis quand ça?? ça fait des années que mes adresses via mon
provider on
* des points et des traits d'union et j'ai jamais eu de problème??

en principe ce n'est pas autorisé mais pas mal le font.... en principe
si l'adresse est rajoutée automatiquement par OE au carnet d'adresses il
n' y a pasde PB.. par contre si elle est entrée à la main il peut y
avoir un espace ou , qui fait que OE voit une adresses sans @ et la
refuse.... l'autre bout de l'adresse est mauvais aussi
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* no comprendo moi non plus:
* même dans ton adresse bidon t'as mis un trait d'union tellement
c'est
* habituel

dans le reply to on peut mettre n'importe quoi
suffit par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjour

Petite précision, ce n'est pas l'adresse qui pose un pb,
c'est le pseudonyme ou la façon de l'écrire avec une
virgula dedans qui ajoute sépare le nom et le prénom en 2
adresses...

Pour résoudre ceci, dans les adresses, choisi le mode
sans "," dans l'affichage des contacts.

JièL

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu