prob d'exportation avec magix video 2006

Le
chycoboy
Bonjour,
Je ne comprend pas pour quoi, je n'arrive pas à exporter des videos.
J'ai le logiciel magix deluxe video 2006, avec toutes les mis à jour
d'installés.
avec win vista 64bits.
Donc quand j'ai fini mon film, j'essaye de l'exporter sur en fichier
avi, ou wmp, ou mpeg et j'ai beau valider en cliquand sur "ok",
mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Marci, cordialement.
Laurent.
chycoboy
Le #8330761
On 5 août, 18:19, ""
[...]

J'ai trouvé, il faut selectionner un dossier autre que le "bureau"!