Prob d'identité Office 2007

Le
Mr.Madness
Bonjour à tous,

J'ai le problème suivant:

Tous les jours lorsque j'ouvre ma messagerie dans office 2007, j'ai le

"L'identité en cours n'a pas pu être changée car une des applications n'a
pas pu effectuer le changement. Fermer toute les boîtes de dialogue des
applications ouvertes puis ressayer"

Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide !

Mr.Madness
Questions / Réponses high-tech
J. K.
Le #337786
Bonjour, soir, Mr.Madness,

[couic]

Il faut faire une réparation du .pst, voir cet article de la faq
de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--

Cordialement.