prob install ffmpegx

ch.delplanche
bonjour,
je n'arrive pas à installer ffmpegx sur mon mac G4 sous 10.5.8 et même
sous 10.3
j'ai pourtant bien télécharger les éléments et j'ai une fenêtre qui me
dit que quelque-chose ne va pas voir ci-dessous
http://www.delplanche.be/tools_ffmpeg.jpg
http://www.delplanche.be/prob_ffmpeg.jpg
je ne comprenbds pas car j'ai bien fait la liaison avec les 3 sous
éléments téléchargés à partir des 3 url proposées et je n'ai pas de mot
de passe pour administrer les 2 systèmes.
besoin d'aide
Christophe Delplanche

Le Moustique
Le 04/07/11 23:45, Christoch a écrit :
je ne comprenbds pas car j'ai bien fait la liaison avec les 3 sous
éléments téléchargés à partir des 3 url proposées et je n 'ai pas de mot
de passe pour administrer les 2 systèmes.

Tu as certainement un mot de passe administrateur, qui permet entre
autres d'installer certaines applis, c'est le cas de ffmpegx.
C'est ce mot de passe qu'il faut utiliser.

--
/) Le Moustique
-:oo=
ch.delplanche
Le Moustique wrote:

> [...]

autres d'installer certaines applis, c'est le cas de ffmpegx.
C'est ce mot de passe qu'il faut utiliser.

oui,
j'ai vu cela sur le net
au fait on n'avait pas donné de mot de pass. c'était simplement appuyer
sur "enter" donc j'ai recréé un mot de passe sous la forme d'un nom et
cela a été accepté par ffmpeg. comme quoi il vaut mieux en donner un
quand on installe un système.
Donc le problème est résolu
merci
bye