prob install ffmpegx

Le
ch.delplanche
bonjour,
je n'arrive pas à installer ffmpegx sur mon mac G4 sous 10.5.8 et même
sous 10.3
j'ai pourtant bien télécharger les éléments et j'ai une fenêtre qui me
dit que quelque-chose ne va pas voir ci-dessous
http://www.delplanche.be/tools_ffmpeg.jpg
http://www.delplanche.be/prob_ffmpeg.jpg
je ne comprenbds pas car j'ai bien fait la liaison avec les 3 sous
éléments téléchargés à partir des 3 url proposées et je n'ai pas de mot
de passe pour administrer les 2 systèmes.
besoin d'aide
Christophe Delplanche
blanc
Le #23538851
Christoch
[...]

ffmpegx est un gui
pour ffmpeg.

En l'occurence pour l'installation ici, il doit exécuter àmha un script
dans lequel il a l'air de faire un sudo. D'où l'avertissement qu'il te
donne que donne sudo et qu'il a récupéré par le script. Ensuite il (sudo
et par suite ffmpegx) attend que tu donnes ton mot de passe (pas celui
de root, le tien) pour exécuter la commande qui doit être lancée à
l'aide de sudo. (Ce qui est bizarre c'est qu'il ne t'ai pas demandé ce
mot de passe directement dans l'interface graphique, mais peut-être
l'a-t-il fait et que tu n'as pas donné le bon ?)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
SAM
Le #23614271
Le 04/07/11 23:46, Christoch a écrit :
[...]

Ça aurait sans doute été mieux de ranger les 3 fichiers "spéciaux" dans
un dossier ailleurs que sur le bureau
puis, ensuite, ne plus jamais y toucher ou bouger

http://www.delplanche.be/prob_ffmpeg.jpg

Heu ... normalement, soit ici, soit dans les préfs de ffmpegX, on
cliquote les boutons pour re-préciser les chemins des 3 fichiers sur son DD.
ffmegX fait sa sauce pour les recopier et ranger à son idée
Bien sûr faut donner le bon mot de passe administrateur à l'invite
(le baragouinage à propos de sudo ...)

je ne comprenbds pas car j'ai bien fait la liaison avec les 3 sous
éléments téléchargés à partir des 3 url proposées et je n'ai pas de mot
de passe pour administrer les 2 systèmes.

quels *deux* systèmes ?

c'est le mot de passe de *ton* système, de *ton ordi*

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel