Prob INSTALL XP Sp1 ???

2 réponses
temp_006
Bonjour,

J'ai un cd d'Insatll Xp familiale sp1 qui n'est pas "Bootable"

Sur mon ordi portable j'ai un lecteur de disquette, j'ai donc
supprimer l'ancien XP pour r=E9installation via les 6 disquettes
d'installation de Windows XP.

Mais pendant l'install j'ai cette erreur :

la valeur suivante dans le fichier .SIF est endommag=E9e ou manquante,
la valeur 0 =E0 la ligne de la section [SourceDisksFiles] avec la cl=E9
"SP1.cab".

le programme d'install ne peut pas continuer ...

Merci de votre aide,=20
Cordielement=20
Richard

2 réponses

toon
Bonjour.

6 disquettes d'intal d'XP, j'y crois pas trop, pre-install je veux bien,
mais install ca m'etonnerai !!!
J'ai eu le meme probleme que toi pour des install CD sur un Toshiba depourvu
de lecteur CD.
J'ai achete un lecteur externe, et du coup plus de probleme.

C'est vieux tout ca ...

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un cd d'Insatll Xp familiale sp1 qui n'est pas "Bootable"

Sur mon ordi portable j'ai un lecteur de disquette, j'ai donc
supprimer l'ancien XP pour réinstallation via les 6 disquettes
d'installation de Windows XP.

Mais pendant l'install j'ai cette erreur :

la valeur suivante dans le fichier .SIF est endommagée ou manquante,
la valeur 0 à la ligne de la section [SourceDisksFiles] avec la clé
"SP1.cab".

le programme d'install ne peut pas continuer ...

Merci de votre aide,
Cordielement
Richard
FRIMOUSE
Salut Richard,

La version de tes disquettes d'installation est-elle bien adaptée à la
version de "l'O.S" que tu veux installer ?
(
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productIDL937A02-BAE0-4317-A1A9-0C56CD979D05&freetext=disquettes+d%27installation&DisplayLang=fr )

A +

FRIMOUSE