prob mise a jour

franico_3
bonjour
je viens de telecharger une mise a jour de windows 98.
or, apr=E8s red=E9marrage de l'ordinateur, j'ai un =E9cran vide=20
(fond d'=E9cran habituel mais sans les ic=F4nes du bureau) et=20
je ne peux rien faire.
apr=E8s insertion de la disquette de d=E9marrage, il me dit=20
que certains fichiers sont endommag=E9s ou absents, tels que=20
himem, oackcdrom, command.com....
qu'est-ce que cette mise a jour qui supprime des fichiers=20
indispensables ?
comment puis-je red=E9marrer mon ordinateur ?
merci de votre r=E9ponse rapide

Roger LEDIG
Bonsoir

Moi j'ai plusieurs disquettes de démarrage de Windows 98 SE et même de ME

Si le system est défaillant, il faut le réinstaller Windows 98 reconnaît
les mises à jour et les garde tous, sauf des fois le DX 9b, des fois cela
réinstalle le DX 6.1, mais les autres restent. Moi, j'ai le CD de sécurité
de Microsoft de cette année et presque toutes les mises à jour y sont y
compris le lecteur Windows média 9 et le DX 9 b.

Bon courage

Cordialement

Roger

"" a écrit dans
le message de news:26b4801c462d0$03658140$
bonjour
je viens de telecharger une mise a jour de windows 98.
or, après redémarrage de l'ordinateur, j'ai un écran vide
(fond d'écran habituel mais sans les icônes du bureau) et
je ne peux rien faire.
après insertion de la disquette de démarrage, il me dit
que certains fichiers sont endommagés ou absents, tels que
himem, oackcdrom, command.com....
qu'est-ce que cette mise a jour qui supprime des fichiers
indispensables ?
comment puis-je redémarrer mon ordinateur ?
merci de votre réponse rapide
Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

quel est le N° de cette mise à jour.. vu qu'il n'ya a plus pour WIN98
seulement IE-OE-WMP et DIRECTX
au cas ou ce soit DirectX9 ta carte video si elle est de 98 ne le
supporte pas.. ni ton chip.. il faut du musclé ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Marmotte
"" a écrit dans
[...]

L'annonce des fichiers endommagés ou absents sont ceux de la disquette elle
est naze
Sous dos tente de taper scanreg/restore et remet en place une base de
registre d'avant ta mise a jour
Marmotte