Prob. de partage de calendrier sur outlook 2007 vs Exchange server 2000

Aucune réponse
jackyjack
Bonjour, je travaille sur un ordi monté avec Win. XP/SP3 sur un réseau monté en domaine sur serveur Win 2000/SP4 avec un serveur Exchange 2000. Voici le problème que je rencontre avec Outlook 2007 lors de l'offre de partage de mon calendrier avec un confrère. Je reçois un message d'erreur qui se lit comme suit <<ERREUR LORS DE LA PRÉPARATION DE L'ENVOI DU MESSAGE DE PARTAGE>> et rendu à ce stade je ne peut rien faire. J'ai réinstallé office et ça n'a rien changé. Mon profil et mon compte Exchange sur Active Directory sur le serveur sont <<cleen>> d'après moi...(A titre d'information j'ai déja partagé mon calendrier sans problème, je ne le puis plus depuis la fin juin, suite à un bug que je ne peut identifier).
Si quelqu'un à déja rencontré ce problème et y a trouvé une solution je suis preneur
Merci de me lire et de m'aider .
Jackydad

Réponses