prob photo

Le
ressigeacelectro
bonjour
j'ai des photos sur win xp qui ont été rennomées je ne peu plus les
consulter
comment faire, elles sont bien completes dans proprietée je les rennomes et
rien n'apparait elles sont en jpg
Jean Bono
Le #3967741
[...]

ça lance un truc quand tu double cliques dessus?

affiche-tu bien les extensions même pour les fichiers connus?

pasmoi
Le #3967731
"Jean Bono" 47bf294a$0$17705$
[...]

non je lance par defaut le sys de windows
affiche-tu bien les extensions même pour les fichiers connus?
oui et pas resultat

Jean Bono
Le #3967721
[...]

fais une capture décran du listing de tes photos parce que je ne
comprends pas ce que tu dis (je t'ai demandé ce que windows répondait
quand tu double cliques sur une photo)

ressigeacelectro
Le #3967711
"Jean Bono" 47bfd2fb$0$17292$
[...]

en fait les fichiers ont été transferé par une clé usb et donc impossible de

les supprimer de les copier de les rennomer
c'est tout simple et la premiere fois que je vois ça