prob photo

4 réponses
ressigeacelectro
bonjour
j'ai des photos sur win xp qui ont été rennomées je ne peu plus les
consulter
comment faire, elles sont bien completes dans proprietée je les rennomes et
rien n'apparait elles sont en jpg

4 réponses

Jean Bono
bonjour
j'ai des photos sur win xp qui ont été rennomées je ne peu plus les
consulter
comment faire, elles sont bien completes dans proprietée je les rennomes et
rien n'apparait elles sont en jpg

ça lance un truc quand tu double cliques dessus?

affiche-tu bien les extensions même pour les fichiers connus?

pasmoi
"Jean Bono" a écrit dans le message de news:
47bf294a$0$17705$
bonjour
j'ai des photos sur win xp qui ont été rennomées je ne peu plus les
consulter
comment faire, elles sont bien completes dans proprietée je les rennomes
et rien n'apparait elles sont en jpg

ça lance un truc quand tu double cliques dessus?

non je lance par defaut le sys de windows
affiche-tu bien les extensions même pour les fichiers connus?
oui et pas resultat

Jean Bono
"Jean Bono" a écrit dans le message de news:
47bf294a$0$17705$
bonjour
j'ai des photos sur win xp qui ont été rennomées je ne peu plus les
consulter
comment faire, elles sont bien completes dans proprietée je les rennomes
et rien n'apparait elles sont en jpg

ça lance un truc quand tu double cliques dessus?

non je lance par defaut le sys de windows
affiche-tu bien les extensions même pour les fichiers connus?
oui et pas resultat

fais une capture décran du listing de tes photos parce que je ne
comprends pas ce que tu dis (je t'ai demandé ce que windows répondait
quand tu double cliques sur une photo)

ressigeacelectro
"Jean Bono" a écrit dans le message de news:
47bfd2fb$0$17292$
"Jean Bono" a écrit dans le message de news:
47bf294a$0$17705$
bonjour
j'ai des photos sur win xp qui ont été rennomées je ne peu plus les
consulter
comment faire, elles sont bien completes dans proprietée je les
rennomes et rien n'apparait elles sont en jpg

ça lance un truc quand tu double cliques dessus?

non je lance par defaut le sys de windows
affiche-tu bien les extensions même pour les fichiers connus?
oui et pas resultat

fais une capture décran du listing de tes photos parce que je ne comprends
pas ce que tu dis (je t'ai demandé ce que windows répondait quand tu
double cliques sur une photo)
en fait les fichiers ont été transferé par une clé usb et donc impossible de

les supprimer de les copier de les rennomer
c'est tout simple et la premiere fois que je vois ça