PROB reboot intempestif Treo 680

Le
Serge Hipontoise
Bonjour
Imoossible d'allumer mon Pam Treo 680
Il reboote sans cesse au démarrage
Logo Palm / barre de progression jusqu'au bout / reboot
etc
etc
etc

Est-ce la batterie ?
Est-il mort ?

Merci d'avance

Serge
Questions / Réponses high-tech
Jeff FREE
Le #16744121
Ca sentirait une application qui fout la merde, que tu aurais installée
dernièrement.

As tu essayé les différents reset soft ?

Après il te reste que le reset complet avec réinstallation des applications
en resynchronisant du PC vers le PALM .

Tu essayes biensur avant de tout recharger s'il refonctionne correctement.

"Serge Hipontoise" de news: 48c2bbb6$0$886$
[...]

Le #16754911
En fait je n'ai pas installé de nouvelles applis depuis longtemps
J'ai bien sur enlevé remis la batterie plusqiuers fois et fait un warm reset
en appuyant - si je ne m'abuse- sur la touche haut mais sans effet, ca
reboote pareil

J'aiemrais eviter le hard reset car j'ai plein de données non sauvegardées à
cause d'un probleme d'ordinateur

Merci

Serge

"Jeff FREE" 48c3c368$0$22396$
[...]

Patrick V
Le #16755531
Serge Hipontoise a écrit :
[...]

Attention à bien relacher la touche haut au bon moment : appui haut,
reset, relacher haut APRES l'apparition du log. Pour tester, tu peux
essayer avec la touche bas, qui fait un debug reset.

J'aiemrais eviter le hard reset car j'ai plein de données non sauvegardées à
cause d'un probleme d'ordinateur

Tu aurais pu faire une sauvegarde sur carte SD avec NVBackup par exemple.
sebastienmarty
Le #16757221
Patrick V
> J'aiemrais eviter le hard reset car j'ai plein de données non sauvegardées à
> cause d'un probleme d'ordinateur

Tu aurais pu faire une sauvegarde sur carte SD avec NVBackup par exemple.

Utilitaire absolument indispensable selon moi. Fonctionne de manière
totalement transparente (je l'ai programmé pour se déclencher en pleine
nuit, peu de chances que je sois en train d'utiliser mon Treo à ce
moment-là ;), et apporte une sécurité supplémentaire tout à fait
appréciable.

--
[SbM]