Prob. réseau XP 98SE router Linksys

Jules Whittom
Je viens d'installer un router Linksys WRT54G pour partager ma connection
Internet avec les autres ordi de la maison. Pas de prob. pour accéder à
Internet. Mon problème est au niveau d'échange de fichiers entre les
ordinateurs. Je suspecte beaucoup les paramètres réseau sur mon XP
puisqu'il agissait comme serveur auparavant.

Dans les paramètres du XP, le DHCP est activé. Dois-je le désactivé puis
que le router à cette fonction activée? Si oui, comment? Il y a aussi
d'autres paramètres de DNS et de filtrage.

Si vous connaisez un site, français ou anglais, intéressant qui pourrait
m'aider à optimiser mon réseau j'en serais bien ravi.

Merci!
=======================
Jules Whittom

SNTBI
Bonjour Jules,
Si le routeur a la fonction de DHCP l'ancien serveur doit recevoir une IP
automatiquement.
Didier.

"Jules Whittom" <http://cerbermail.com/?7WquFk3oSU> a écrit dans le message
de news:%
[...]

SNTBI
Bonjour Donald,
J'ai mal dit qu'il faut effectivement désactivé le DHCP sur le PC ancien
serveur ( départager sa connexion et mettre IP auto ).
Didier.