Prob service...

Le
cricri
Bonjour à tous,

Autant je connais bien XP autant Vista me parait obscur, je ne sais pas si
ce qui marche pour xp fonctionne sous vista
D'où mon souci Papa a acheté un pc avec vista premium, il est connecté en
wifi par une clé wifi sur ma livebox.
Jusqu'à présent tout marchais bien, aujourd'hui plus de connexion. Il ne
vois plus la LB.
Ca ne viens ni de la LB, ni de la clé.
Un service nommé "Service de configuration automatique WLAN", qui je pense
est indispensable à la connexion, ne démarre pas, il est pourtant en
auto,que ce soit en service local ou réseau, rien à faire.

J'ai tenté une restau système, mais elle n'a pas abouti

Y' a t-il un moyen sous vista pour restaurer le système, ou réinstaller
juste ce service ?

Je n'ai encore rien trop testé, ni en mode sans échec, ni autre

J'attend vos réponses avant d'agir

Merci beaucoup.

Christelle

cricri
Le #1758047
Pas d'idée (s) ....?

--
Christelle
Azo4

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"cricri" news:ew4$
Pas d'idée (s) ....?

--
Christelle

cricri
Le #1759281
Bonsoir à tous,
Pour info problème résolu, enfin si on veut car je ne sais toujours pas
pourquoi le service
de configuration automatique WLAN ne voulait pas démarré.
J'avais fait un nettoyage avec spybot avant, mais je l'utilise depuis des
années et j'avais fait bien attention.
Autre chose pendant ce souci, spybot ne voulait pas démarrer afin que je
récupère les sauvegardes, rien à faire.
Peut être n'est t il pas tout à fait au point avec vista....?
Bref, j'ai fait une restau du système en mode sans échec, et c'est
reparti... mais avec tout ce que spybot avait viré, tant pis, je nettoierai
plus tard autrement.

Bye.

--
Christelle
"cricri" ew4$

--
Christelle

cricri
Le #1759280
désolée Azo4, je viens de voir ta réponse, en fait j'avais bien sûr essayé,
sans résultat.
Après mes recherches j'ai découvert que beaucoup de personnes avait ce souci
de service sans fil qui voulait pas démarrer, mystère.... Je connais mal
Vista.
Peut être un prob de dépendances de services, mais j'ai pas trouvé...
Merci qd mm.

Bye

--
Christelle