Prob sous windows

Le
Alban Brument
Bonjour, je ne sais ou poster

J'ai winxp avec 3 part

c: le systeme en ntfs
d: jeux en ntfs
e: divers en fat32 (pour l'acces via une D7 ou une clé USB)

d: a été reformaté et j'ai un seul dossier dessus

Mon probleme c'est que les preferences t'affichage par type et en groupe se
reinitailise aleatoirement (je precise que mon syst est sain , j'en suis sur
a 100% (par exemple un ghost du systeme ne change rien au prob

si qq peut m'aider ca serait bien mais si deja on pouvait m'indiquer un
forum, newsgroups ou je pourrais poster

Merci d'avance
bonne soirée
Alban Brument
Le #300950
apres qq essais en fait tous les dossiers dans cette partition ntfs perdent
les réglages de l'affichage au bout d'un certain temps (plusieurs heures)
alors que dans c: ce problème n'existe pas !!! :/
georges j-m
Le #300887
apres qq essais en fait tous les dossiers dans cette partition ntfs perdent
les réglages de l'affichage au bout d'un certain temps (plusieurs heures)
alors que dans c: ce problème n'existe pas !!! :/

Bonsoir,

Il semblerait que ce soit un problème logiciel et ce groupe est orienté
matériel.
Il vaudrait mieux aller sur un groupe consacré à XP sur le serveur de
news de microsoft.
--
Cordialement
Georges