Prob update svp

Le
mach2
Apres une reinstallation de mon sys (ordi acer) je fait un update chez
microsoft qui me telecharge 66 mega.
Apres redemarrage je ne peut plus me connecter a l'update et j'ai le message
suivant

Les fichiers necessaires a l'utilisation de windows update ne sont plus
inscrits dans le registre ou installes sur votre ordinateur

C'est ce qui est marquer et sans num d'erreur
Aidez moi svp
Azo3
Le #1266308
si tu as réinstallé , il est probable que le wga n'est plus inscrit!
retourne sur windowsupdate pour le réinstaller

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"mach2" 46435e7d$0$25935$
[...]

Merci

David Bonnay
Le #1266299
Sinon par rapport à Azo3 essaye de faire un SFC/SCANNOW en insérant
biensûr le CD d'origine afin de remettre ton système à jour

Problème connu sur les ordi de ce genre, voir :
Cleanup and repair (soft gratuit et sans danger):
http://www.pcstress.net/en/?p=cle

Je l'utilise régulièrement pour ce genre de problème.
Ce qui est étrange c'est que vous aurez le même message si vous essayez
d'installer Office ou Msn Messenger, tous les produits Microsoft finalement.

"mach2" 46435e7d$0$25935$