Probé avec onduleur Belkin

Esprit
Bonjour,

Puis-je exposé mon problème sur ce groupe ou vous avez un autre à me
proposer?

Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi...

Fabrice [MVP]
"Esprit" a écrit dans le message de

Puis-je exposé mon problème sur ce groupe ou vous avez un autre à me
proposer?

Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi...

Bonjour,

Je sais pas.. le site du support BELKIN ne serait' il pas plus approprié ?
http://www.belkin.com/contactbelkin/process_selection_4.aspx?tr=no&cid&guidÔ6f3e32f1a74a1f83089a61b9d04d4e
--
Fabrice
Microsoft MVP

Esprit
"Esprit" a écrit dans le message de

Puis-je exposer mon problème sur ce groupe ou vous en avez un autre à me
[...]

J'y suis aller mais je n'ai pas trouvé...pas très fourni comme solutions

(strict minimum).
Je vais quand même continuer à Googleliser. On ne sait jamais...quelqu'un
peut avoir le même prob. que moi.

Merci

Esprit

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Puis-je exposé mon problème sur ce groupe ou vous avez un autre à me
proposer?
L'ami Fabrice t'a conseillé le site Belkin, en pensant qu'il conviendrait

mieux à ta question, mais rien ne t'interdit de nous en faire part.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Esprit" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Puis-je exposé mon problème sur ce groupe ou vous avez un autre à me
proposer?

Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi...

Didier [MVP]

?
[...]

C'est un Prob, un Probé ou un problème ?

Dis nous ce qui ne va pas, ça nous fera de la révision.
Didier.

Fabrice [MVP]
[...]

Il faut leur poser la question que vous nous tenez secrète....Ils sont la

pour ça !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Esprit
Bonjour,<br />
Bon, d'accord. Je vous expose donc mon PROBL&Egrave;ME mais j'ai r&eacute;ussi &agrave; trouver<br />
une solution. Je ne sais pas si c'est la meilleure mais au moins elle<br />
fonctionne.<br />
Quand j'ouvrais le &quot;Start Monitor&quot; &agrave; partir de la barre de lancement rapide<br />
(&agrave; cot&eacute; de l'horloge), j'avais dans le titre de la nouvelle fen&ecirc;tre &quot;Belkin<br />
Auto Power Mag Soft --Esprit (administrateur). En faisant le tour des menus,<br />
j'ai d&eacute;sactiv&eacute; dans Op&eacute;rateur, la commande &quot;Accepter le contr&ocirc;le &agrave;<br />
distance&quot;. &Agrave; partir de ce moment, le mot (administrateur) s'est chang&eacute; pour<br />
(Lecteure seulement) et je ne pouvais plus rien modifier dans la<br />
configuration ce qui me paraissait normal mais &ccedil;a n'&eacute;tait pas ce que je<br />
voulais.<br />
J'ai lu la documentation et on y expliquait qu'il fallait, dans le menu<br />
&quot;Ouverture&quot;, cliquer sur &quot;Ouverture comme Administrateur&quot; en laissant le mot<br />
de passe vide pour redevenir Admistrateur. J'ai essay&eacute; plusieurs fois sans<br />
r&eacute;sultat.<br />
J'ai r&eacute;install&eacute; 3 fois et j'ai fini par comprendre que je ne devais pas<br />
d&eacute;sactiver la commande &quot;Accepter le contr&ocirc;le &agrave; distance&quot;. &Agrave; partir de ce<br />
moment, je demeurais en mode (administrateur) et ainsi configurer le &quot;Start<br />
Monitor&quot; &agrave; ma guise.<br />
Je n'ai pas compris le rapport entre le mode (administrateur) et la commande<br />
&quot;Accepter le contr&ocirc;le &agrave; distance&quot; mais au moins &ccedil;a &quot;marche&quot;.<br />
Alors voil&agrave;, c'&eacute;tait la longue explication de mon gros probl&egrave;me ou prob. de<br />
la semaine. Si &ccedil;a peut aider d'autres personnes, tant mieux.<br />
Bien le bonjour chez vous,<br />
Esprit<br />
&quot;Esprit&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:<br />
Bonjour,<br />
Puis-je exposer mon probl&egrave;me sur ce groupe ou vous en avez un autre &agrave; me<br />
proposer?<br />
Merci<br />
--<br />
Profite de la vie avant qu'elle ne profite de toi...<br />
Fabrice [MVP]
&quot;Esprit&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:%23W8PNG%<br />
[...]
Quand j'ouvrais le &quot;Start Monitor&quot; &agrave; partir de la barre de lancement<br />
rapide (&agrave; cot&eacute; de l'horloge), j'avais dans le titre de la nouvelle fen&ecirc;tre<br />
&quot;Belkin Auto Power Mag Soft --Esprit (administrateur). En faisant le tour<br />
des menus, j'ai d&eacute;sactiv&eacute; dans Op&eacute;rateur, la commande &quot;Accepter le<br />
contr&ocirc;le &agrave; distance&quot;. &Agrave; partir de ce moment, le mot (administrateur) s'est<br />
chang&eacute; pour (Lecteure seulement) et je ne pouvais plus rien modifier dans<br />
la configuration ce qui me paraissait normal mais &ccedil;a n'&eacute;tait pas ce que je<br />
voulais.<br />
J'ai lu la documentation et on y expliquait qu'il fallait, dans le menu<br />
&quot;Ouverture&quot;, cliquer sur &quot;Ouverture comme Administrateur&quot; en laissant le<br />
mot de passe vide pour redevenir Admistrateur. J'ai essay&eacute; plusieurs fois<br />
sans r&eacute;sultat.<br />
J'ai r&eacute;install&eacute; 3 fois et j'ai fini par comprendre que je ne devais pas<br />
d&eacute;sactiver la commande &quot;Accepter le contr&ocirc;le &agrave; distance&quot;. &Agrave; partir de ce<br />
moment, je demeurais en mode (administrateur) et ainsi configurer le<br />
&quot;Start Monitor&quot; &agrave; ma guise.<br />
Je n'ai pas compris le rapport entre le mode (administrateur) et la<br />
commande &quot;Accepter le contr&ocirc;le &agrave; distance&quot; mais au moins &ccedil;a &quot;marche&quot;.<br />
Alors voil&agrave;, c'&eacute;tait la longue explication de mon gros probl&egrave;me ou prob.<br />
de la semaine. Si &ccedil;a peut aider d'autres personnes, tant mieux.<br />
Bien le bonjour chez vous,<br />
Esprit<br />
Merci pour le groupe<br />
--<br />