probéème java aec ie6

Robert
j'ai windows 2000sp4 et ie 6 avec tous les derniers patch.. lorsque je veux
acceder au site www.boutiquetsr.ch je ne peux pas afficher la page il y a 2
box avec une croix rouge dedans qui renvoie chez microsoft ou netscape. Il
me met lemessage

La boutique TSR contient des éléments (DHTML, JS1.2) que votre navigateur ne
peut afficher. Équipez-vous d'un navigateur plus récent ou alors veuillez
autoriser l'exécution du Javascript.

j'ai activé toute les options java dans ie ainsi que la virtual machine mais
rien n'y fait. avez-vous une solution ?

Jceel
Bonjour ...Robert qui nous as a dit
*
[...]

verifie dans affichage que tu vois console java en bas
met ta sécurité à moyennement bas et confidentialité à basse...
si tu as toujours l'erreur c'est du à un bloquage par anti-virus
fire-wall ou pop-up killer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E