Probèéme sur le site

Le
Moumouse
Bonjour,cher Mr,

A la suite de mon message je me suis aperçu que je que des problème avec
certaine de site a chaque fois que je me connexion je me ramase de virus
informatique comme les troies choval et bien autre modelle se pour sa que je
fait donc apel a vous tout qui au re la une bonne ide pour stop cella merci a
bientôt
Azo4
Le #4229391
installe un anti-virus!!!!!