Probème d'envoi avec Thunderbird3 et Free

Le
jeanst42
Bonjour,
Je viens de passer à Thunderbird 3 avec un nouvel ordinateur et je ne peux plus envoyer de messages avec Free.
J'ai : " Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH)"
On me dit de décocher "nom et mot de passe" mais dans Thunderbird 3.0.1 on ne peut pas car la présentation est différente des versions prétendantes où on pouvait le faire.
J'ai essayé de recréer mon compte en vérifiant bien que l'option était bien "non sécurisé" pour le serveur sortant smtp.free.fr mais cela ne change rien.
Si quelqu'un a la solution ce serait bien.
Merci d'avance.
Erwan David
Le #21099211
[...]

Dans la définition du serveur de sorti il faut décocher "use login and
password" (j'ai une version en anglais juste au début de la 1/2 fenètre
intitulée "Security and authentication"

les riches l'auraient accaparé
JC_E
Le #21102901
jeanst42 a écrit :

Bonjour,
Je viens de passer à Thunderbird 3 avec un nouvel ordinateur et je ne peux plus
envoyer de messages avec Free.
J'ai : " Le serveur ne gère pas l'authentification (SMTP-AUTH)"

ne pas "Utiliser une connexion sécurisée chez free"

--
JC E.
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre