probl

Gilles Massardier
Bonjour à vous

J'essaie désespérément de faire marcher kpilot avec mandriva 2008 et un
un palm treo680.
J'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé de très compréhensible.
ce que je ne comprends pas, c'est que gpilot marche bien, avec evolution!

Lorsque je cherche à détecter le palm, la progression s'arrête à 30%, et
kpilot fige, je dois tuer le processus.
J'ai cru comprendre qu'il y avait quelque chose à faire avec /dev/pilot
et ttyUSB0 ou 1, mais ce n'est pas très claire.
J'ai pensé au début que gpilot empêchait le fonctionnement de kpilot,
mais même en le supriment carrément, kpilot ne marche pas mieux...
Donc si quelqu'un avait une suggestion pour faire fonctionner ce sacré
pilot...

Merci à vous

Gilles Massardier

Massardier Gilles
Un
Petit plus : il semblerais que certain noyau 2.6 font bugger la détection
automatique à cause de visor...
c'est ce qui doit m'arriver...
J'ai testé :
kernel-laptop-2.6.22.19-2mdv
et
kernel-laptop-2.6.22.9-1mdv

Ni l'un ni l'autre ne permette une détection automatique du treo 680

La solution est donc dans le paramétrage manuel et là je n'arrive toujours
pas à trouver...

Merci d'avance

Gilles
Massardier Gilles
Bon ben ça marche ...
Je me suis calmé et j'ai fait ce qu'il fallait...

Pardon pour le bruit

--
news.orange