Probl

Le
Jide
Bonjour, j'ai un décodeur analogique qui n'a que des sorties PERITEL
( télé et magnétoscope ). Et je voudrais acheter un video projecteur qui
a des entrées " analog RGB, composite video RSA, s-video RSA "
Est il possible de raccorder les deux appareils et avec quel matériel? .
J'avoue que je suis un peu perdu dans toutes ces normes..
Merci
J.D.
Jide
Le #19933031
> des entrées " analog RGB, composite video RSA, s-video RSA "

Rectification après relecture de la notice:
entrées " analog RGB, composite video RCA , s-video"
Milles excuses
J.D.