Bonjour,

Je viens de réparer le PC de ma soeur.
C'est un sempron 2600+ avec 1Go de RAM.
J'ai donc mis deux disques dur.
Un de 80 Go avec WinXP SP3.
Un de 40 Go avec Ubuntu 9.10.

Je n'ai pas de son sous Windows.
C'est une puce de chez VIA.
Je suis sûr d'avoir mis les bons pilotes, mais non, rien.
Sinon, ça se verrait dans le gestionnaire de périphérique que je me suis
trompé dans les pilotes.

Par contre, sous Ubuntu si on en a.

Il n'y a plus que ça qui ne marche pas sur ce PC.
Le son sous Windows, et ma soeur n'a utilisé que ce système jusque
maintenant. (Et juste un peu Elive)

Comment puis-je faire pour savoir exactement quel pilote il me faut?

--
@+
Leger
[...]

bonjour,

si vous avez accès à internet depuis cet ordi sous XP, essayez :

http://www.ma-config.com

ça détermine la config et ça oriente vers les bons drivers qui sont sur
touslesdrivers.com

cordialement.
Fernand DEMOUSTIER
Le #21219491
"leger" 4b7c52a9$0$13180$

[...]

àma, pas forcément.
leger
Le #21225051
Le Wed, 17 Feb 2010 21:52:22 +0100, Fernand DEMOUSTIER a écrit :

bonjour,

[...]

Ah merci!!
J'essaie ça de suite. ;-)

--
@+
Leger
Fernand DEMOUSTIER a écrit :
ça détermine la config et ça oriente vers les bons drivers qui sont sur
touslesdrivers.com

C'est bon, ça marche! :-)
Merci.

--