Probl

Artemis
Bonsoir,

Je tente de compiler du code à travers emacs avec les compilo intel icc
et ifort. J'ai un Makefile.
Cependant emacs ne trouve pas les compilateurs.

Dans un shell classique, tout se passe bien.

Merci de votre aide.

Art.

pjb
Artemis writes:
Je tente de compiler du code à travers emacs avec les compilo intel icc
et ifort. J'ai un Makefile.
Cependant emacs ne trouve pas les compilateurs.

Dans un shell classique, tout se passe bien.

Il faut definir la variable d'environnement PATH, au choix dans emacs
ou dans le Makefile.

Artemis
Le Tue, 19 Jan 2010 23:52:08 +0100, Pascal J. Bourguignon a écrit :

Artemis writes:
[...]

Merci de la réponse.
J'aimerais le faire dans emacs mais je ne sais comment...
pjb

Artemis writes:
[...]

Moi non plus. Mais si tu tapes M-x apropos RET env RET surement tu
trouveras quelque chose.

Artemis

Artemis writes:
[...]

Je n'ai pu changer 'exec-path' à travers emacs, il a refusé de
sauvegarder.
J'ai cependant resolu mon problème en rajoutant

(setenv "PATH" (concat (getenv "PATH") ":/opt/intel/Compiler/11.1/046/bin/
intel64"))
(setq exec-path (append exec-path '("/opt/intel/Compiler/11.1/046/bin/
intel64")))

dans mon .emacs.

Je n'ai pas cherché à savoir laquelle des deux est nécessaire.

Bonne nuit.