Probl

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut à tous,

Il a fallu que je passe sous Maverick. Je l'ai fait hier soir et je
m'aperçois que j'ai des problèmes d'affichage difficiles à décrire mais
très gênant : il y a des sortes de rayures et de trames grises qui se
apparaissent un peu n'importe où sur l'écran, et qui s'accentuent dès
que je déplace une fenêtre.

Ce phénomène est particulièrement visible autour des fenêtres de
MacSoup, mais là je soupçonne l'ancienneté de cette application par
rapport à l'OS, et je suppose qu'il y a une mise à jour venue ou à
venir.

Mais pour le reste ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Non non... MacSOUP fonctionne parfaitement avec Mavericks.
Tes problèmes sont à chercher ailleurs.
--
Michel Vauquois
g4fleurot
je suppose qu'il y a une mise à jour venue ou à
venir.

Je vois que tu es en 2.8.4b1

Il y a une version 2.8.4 du 6 octobre

--
Gérard FLEUROT
sebastienmarty
> [...]
> venir.

Non non... MacSOUP fonctionne parfaitement avec Mavericks.

Je confirme, s'il en était besoin : aucun problème ici avec MacSOUP sous
Mavericks. Tourne comme une horloge.

--
[SbM]
patrick.1200RTcazaux
Je vois que tu es en 2.8.4b1

Il y a une version 2.8.4 du 6 octobre

En effet, je l'ai téléchargée et tout marche corectement.

Merci beaucoup.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
(SbM) a écrit :

Je confirme, s'il en était besoin : aucun problème ici avec Mac SOUP
sous Mavericks. Tourne comme une horloge.

Faut le remonter tous les jours ? ;)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
william
On 2013-11-19, Francis Chartier
(SbM) a écrit :

Je confirme, s'il en était besoin : aucun problème ici avec MacSOUP
sous Mavericks. Tourne comme une horloge.

Faut le remonter tous les jours ? ;)

Pas la meme si tu as une time machine