Probl?me audio

Tribal3001
Je veux ins?rer un fichier audio dans mes pages mais ce qui arrive evidemment c
que chaque fois que je change de page, le fichier audio red?marre. J'aimerais
arriver ? ce que le musique continue m?me pendant la navigation sans
interuption ni red?marrage.
Comment dois je proc?der?

Krystyan
1 - bonjour
2 - de quel logiciel s'agit-il ?
3 - de quel version du logiciel s'agit-il ?
4 - de quel langage s'agit-il ?
5 - de quel format de fichie audio s'agit-il ?

Merci également de lire les usages (cf ma signature).

--
Krystyan
Avant de poser une question, lire (et comprendre) ceci :

"Tribal3001" a écrit dans le message de
[...]

Tribal3001
Le logiciel est Dreamweaver Mx
Le son est import? au format MP3
Je le lis en plug in avec windows media player
Tribal3001
Le logiciel est Dreamweaver Mx
Mes pages sont au format HTML
Le son est import? au format MP3
Je le lis en plug in avec windows media player
Thierry Koblentz
Crée un jeu de cadres avec une "frame invisible" dans laquelle tu mets ton
fichier audio.

Cela dit, il faut savoir que:
- les jeux de cadres sont la cause de nombreux problèmes,
- un fond sonore ne doit pas être imposé.

HTH,
Thierry